Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

The East Hotel Hangzhou, Il est situé sur la route hushu Sud, à proximité du Canal Beijing - Hangzhou, la plus belle ligne du lac Ouest, vous permettant de visiter facilement Hangzhou;Le matin, buvez Tiger Run Spring, le soir, le thé Longjing, laissez votre esprit profiter de Hangzhou;Adjacent à Hangzhou Building Wulin Yintai, Wulin Women's Wear Silk Street, laissez - vous acheter Hangzhou heureux;Centre géométrique de la gare urbaine et de la gare routière Ouest, à environ 20 minutes en voiture.
L'hôtel utilise la technologie intelligente du nuage pour vous permettre d'expérimenter le confort, la commodité et la vie privée de l'hôtel Yi.Chambre d'hôtes exclusive, Hangzhou Silk avec coton égyptien, également équipé de West Lake DRAGON WELL et Tiger Running Spring, plus gratuit minibar Drink, vous permet de dormir tranquillement, 16㎡ salle de bain sèche et humide séparée, avec douche sans marche et arroseur de forêt tropicale, plus système de climatisation intelligent, profiter d'un tel Confort.
Petit déjeuner semi - buffet, CAF estéChoisissez des ingrédients soigneusement préparés par le chef et présentez - les dans une variété de petits déjeuners préparés pour vous plonger profondément dans le caf é esté,Profitez des saveurs locales du monde entier et de Hangzhou.

Prix du petit-déjeuner: CNY124($19.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: occidental, chinois

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

The East Hotel Hangzhou is located on Hushu South Road, close to the Beijing-Hangzhou Canal, the most beautiful West Lake on the first line, allowing you to easily swim in Hangzhou; drinking Tiger Run Spring in the morning, and Xipin Longjing tea, let you enjoy Hangzhou in Hangzhou; adjoining Hangzhou Tower, Wulin Yintai, take a step away Silk Street makes you happy to buy Hangzhou; the city center and the west bus station geometric center are about 20 minutes by car.

The hotel uses intelligent cloud technology to let you experience the comfort, convenience and privacy of Yi Hotel. Privilege-style room, Hangzhou silk with Egyptian cotton, also equipped with West Lake Longjing and Hupao spring water, and free minibar drinks to make you sleep peacefully, 16 separate wet and dry bathroom, with walk-in shower And tropical rainforest sprinklers, plus intelligent air conditioning system, so enjoy.

For semi-buffet breakfast, East cafe carefully selects ingredients and prepares it with a chef. Various types of breakfast can be presented, letting you deep in East café and enjoy local flavors from around the world and Hangzhou.